Friday, November 23, 2012

"Santa One" -Sold

8"x6" oil on canvas panel


Ho, ho, ho! This was painted Wednesday, the day before Thanksgiving! I just couldn't put him up until after Thanksgiving. Something inside stopped me. Maybe the fact that I needed to have a turkey dinner before considering a Santa Claus! This cute little guy, I'm thinking about painting ten of them.... time will tell and I'll let you all know!

Happy Thanksgiving! Belated.... oh, how about Happy Black Friday!

-JanettMarie

1 comment:

martinealison said...

Bonjour ma chère !

Une jolie note festive avec ce "papa noël" ! Il m'amuse beaucoup...
Aujourd'hui, je te souhaite une heureuse Thanksgiving.

Je te remercie pour ton petit message... Mon fils m'avait parlé de Wordpress... Je ne suis pas très "douée" en informatique et les différentes manipulations m'agacent parfois et surtout perdre l'ensemble de mon blog actuel !
Toutefois je vais essayer de trouver une solution à mon souci actuel.
Penses-tu abandonner Blogger ou posséder plusieurs Blogs avec des hébergeurs différents ?

Je ne suis pas très présente en ce moment, je reviendrai te visiter plus régulièrement dès mon retour à la maison, dans une dizaine de jours.

Gros bisous à toi.